+ Survie a Tokyo +
Administrateurs : Emiko Sakaki, Keara Osaki, Kyo Sakaki
 
 + Survie a Tokyo +  Tokyo  Le Parc 

 assis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:46:03   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il était assis sur un banc a l'écart de tout le monde, il touchait son révolver avec un calme étrange. Son regard était vide

*C'est tellement amusant de voir tout ces gens courir dans tout les sens.*

*La vie est si courte.*

un petit sourire s'adique s'afficha sur son visage
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:37:10   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

hj : On est en 1880 les revolvers ca existent po ^^

dj : Keara se promener dans le parc d'une marche tranquille pour rafraichir un peu ses idées. Elle ne fesait pas attention aux etrangers et ne preferer pas pour autant leur parler. Malgres cela elle restait quand meme sur ses gardes car l'ennemis et partout.
Rikku Sanayoki
Chanteuse internationale
Habitant de Tokyo
Rikku Sanayoki
21 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:23:30   Voir le profil de Rikku Sanayoki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku Sanayoki   

*marchait*


--------------------


Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:11:29   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle apercut un jeune homme assise sur un banc, il lui semblait bien etrange. Puis une jeune femme plutot heureuse qui marchait tranquillement vers lui.

*Ils se connaissent surement*


--------------------
Rikku Sanayoki
Chanteuse internationale
Habitant de Tokyo
Rikku Sanayoki
21 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:16:59   Voir le profil de Rikku Sanayoki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku Sanayoki   

*Rikku alla s'asoire sur un banc*


--------------------


Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:34:29   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

*Je me suis trompée, ca craint, c'est bete qu'un de mes amis ne soient pas venu.. Bon ok je ne leur ai pas demandé -_-*


--------------------
Kenpachi
Voyageur
Kenpachi
15 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:43:05   Voir le profil de Kenpachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenpachi   

Keara Osaki a écrit :

hj : On est en 1880 les revolvers ca existent po ^^

dj : Keara se promener dans le parc d'une marche tranquille pour rafraichir un peu ses idées. Elle ne fesait pas attention aux etrangers et ne preferer pas pour autant leur parler. Malgres cela elle restait quand meme sur ses gardes car l'ennemis et partout.


hj: ... ca existait de quoi tu parle... les revolvers a 6 balles et 7 balles existait dans ce temps...


--------------------
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:30:42   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il remarqua qu'une jeune fille c'était assise a coté de lui, plutot mignonne, il s'approcha d'elle, un sourire malicieux s'afficha sur son visage

dis donc, que fais une fille comme toi dans cette endroit, surtout qu'il y a des gens peu fréquentable
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:05:15   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Continue sa marche tranquille


--------------------
Rikku Sanayoki
Chanteuse internationale
Habitant de Tokyo
Rikku Sanayoki
21 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:26:35   Voir le profil de Rikku Sanayoki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku Sanayoki   

*vois le garçon lui parlait*
Je me promène j'aime les quartiers peu fréquantable et vous?


--------------------


Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:11:06   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Un faux sourire s'afficha sur son visage

"Moi j'en fréquente tous les jours"
Rikku Sanayoki
Chanteuse internationale
Habitant de Tokyo
Rikku Sanayoki
21 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:44:23   Voir le profil de Rikku Sanayoki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku Sanayoki   

Ah si sa vous plait tant mieux
*regarde le paysage*


--------------------


Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:41:00   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Il s'approcha de son visage avec toujours un demi sourire et marmonna

"taime les gens peu fréquentable ?"
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:31:07   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle regarde le jeune homme, il lui parrait trop etrange, elle preferer gardait un oeil sur lui.


--------------------
Rikku Sanayoki
Chanteuse internationale
Habitant de Tokyo
Rikku Sanayoki
21 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 17:43:04   Voir le profil de Rikku Sanayoki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku Sanayoki   

sa va mais pas tous un jour il y'a n'a il a éssayé d'abuser de oi il sais pris une bouffe de ma part apres il ma plus regardé d'une autre facon on n'ést resté 4 ensemble

Message édité le 26-02-2006 à 14:13:38 par Rikku Sanayoki


--------------------


Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:37:33   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Lève un sourcils

"ne fait pas la tigresse avec moi"

il s'approcha de son visage

"c'estun conseille d'ami"
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:25:54   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle s'appuya contre un arbre


--------------------
Rikku Sanayoki
Chanteuse internationale
Habitant de Tokyo
Rikku Sanayoki
21 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:05:28   Voir le profil de Rikku Sanayoki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku Sanayoki   

"Je n'ai peur de personne meme pas de toi"
*elle fit un léger sourire*


--------------------


Haut de pagePages : 1  
 
 + Survie a Tokyo +  Tokyo  Le Parc  assisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum