+ Survie a Tokyo +
Administrateurs : Emiko Sakaki, Keara Osaki, Kyo Sakaki
 
 + Survie a Tokyo +  Campement  Terrain Libre 

 S'entraine le matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:17:12   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle rangea son sabre

Tu te debrouille vraiment bien !


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:16:18   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

-Merci mais j'aurai pu faire mieux

Va récupérer son sabre
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:17:23   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Tu sais, on est aussi fort l'un que l'autre !


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:24:11   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

-Et on a chacun nos point fort et point faible

Regarda ver le ciel,il devait être 7h00
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:25:38   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Oui, bien sur et nous sommes 5 a etre tres doués !


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:32:27   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Lui fit un sourir

-Sinon bien dormit?
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:33:25   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Oui..

J'ai un peu regardé les etoiles comme chaque soir !


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:38:56   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

C'est ton passe temps favorit on dirait
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:40:16   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle sourit

Oui, je me pose plein de question la dessus...

Toi, c'est quoi ton passe temps favoris ?


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:46:23   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

-Et bien je n'ai pas vraiment de passe temps à part que j'aime joué au soccer mais sa c'était quand j'était jeune
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:48:02   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle lui souria

Et tu aimes regarder les etoiles ?


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:59:01   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

-Je ne regarde pas vraiment les étoiles
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:03:27   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

C'est vrai que je suis la seule. Si tu veux un jour, je te les ferai regarder, comme ca tu verras comme c'est agreable.


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 16:04:21   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

-D'accord,et si tu veut que je t'aprenne à joué au soccer tu na cas me le demandé
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:26:27   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Ok pas de probleme, quand on aura un peu de temps tu m'apprendras !

Sourit


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 23:17:08   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Sourit

-Alors on rentre au camp pour savoir si les autres son réveiller?
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:24:05   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Oui, ca leur evitera de s'inquieter pour un rien !


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:26:34   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

-Depuis quand il s'inquièterait,il save bien que le matin je vais m'entrainer mais on sais jamais!
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:26:51   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Oui, on ne sait jamais et puis y a un debut a tout ^^


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:21:07   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Rit puis pensa à quelque chose

-Et si on allait plutot en ville!?
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:43:39   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

En ville ?!

Elle souria

Pourquoi pas !


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:15:33   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Il ria

-Bon alors allons-y

hj:Je ou tu poste à la ville?
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:00:11   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

hj : Tu ^^

Le suit


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:28:50   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

hj:Ok je vais posté dans la rue commercante
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:57:24   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

hj : Ok j'arrive !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 + Survie a Tokyo +  Campement  Terrain Libre  S'entraine le matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum