+ Survie a Tokyo +
Administrateurs : Emiko Sakaki, Keara Osaki, Kyo Sakaki
 
 + Survie a Tokyo +  Hors Jeu  Présentation 

 Kana Soo-Jung

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kana Soo-Jung
Voyageur
Kana Soo-Jung
5 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 01:41:07   Voir le profil de Kana Soo-Jung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Soo-Jung   

Ceci n'est pas le vrai forumlaire... si vous voulez que je face l'autre, dites-moi le!

ÉTAT CIVIL
- Nom : Soo-Jung
- Prénom : Kana
- Sexe : Feminin
- Âge : 18 ans
- Date d'anniversaire : 26 Mars (Aujourd'hui )
- Famille : Un petit frere de 15 ans (Si quelqu'un est interesait à le jouer?)
- Arme: Katana (Est-ce que j'en n'as une?)

PHYSIQUE
- Description physique : Elle a des cheveux longs bruns qui ce frisses dans le bas. Des yeux en amande d'origine des japonais. Elle est plutot grande, elle ne ce trouve ni trop grosse ni trop mince, mais elle est très mince pour une jeune fille de 18 ans.

PSYCHOLOGIQUE
- Caratère en général : Kana est une jeune fille qui adore bougger et s'éclater, elle ne prend rien a la legere et n'ai pas souvent sérieuse. Kana est extravertie et amusante, elle ne ce laisse pas marcher sur les pieds, mais desfois, meme las pluspard du temps, elle tape sur les nerfs des autres.
- Défauts : Agaçante, extravertie, parle tout le temp...
- Qualités : Sincére, amusante...

HISTORIQUE
- Vie de votre personnages : Elle a grandi a Tokyo avec tout ces coutumes et ces mets gastronomique. Elle est très proche de son petit frère mais le surprotège un peu trop. C'est parent sont des gens très important, ils ne sont pas souvent à la maison, c'est un peu pour ça qu'elle protège tant son frère.
- Nationalité : Japonaise
- Pays de provenance : Japon


--------------------
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:21:15   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Tres bonne presentation ^^

Bienvenue !


--------------------
Kana Soo-Jung
Voyageur
Kana Soo-Jung
5 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 13:24:55   Voir le profil de Kana Soo-Jung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kana Soo-Jung   

Merci, ça ma prit du la faire, alors sa fait plaisir qu'elle vous plaise ! Très belle signature en pensant


--------------------
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:00:14   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Merci toi aussi ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 + Survie a Tokyo +  Hors Jeu  Présentation  Kana Soo-JungNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum