+ Survie a Tokyo +
Administrateurs : Emiko Sakaki, Keara Osaki, Kyo Sakaki
 
 + Survie a Tokyo +  Hors Jeu  Présentation 

 Keara Osaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:18:45   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Nom : Osaki
Prenom : Keara
Age : 21 ans
Arme : Un sabre bleu marine
Courte biographie : Keara est une des personnes qui appris a ce battre pour devenir l'une des tueurs. Elle est tres attaché au groupe et elle est la seule fille, c'est un peu comme la petite soeur du groupe de plus c'est la plus jeune, mais comme les autres tueurs, elle ne connait pas le monde exterieur donc eprouve difficilement des sentiments pour les personnes etrangeres comme de la pitié, du mepris, de la jalousie, de la simpatie ...
Autre : C'est la tueuse la plus rapide.


--------------------
Kenpachi
Voyageur
Kenpachi
15 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:40:17   Voir le profil de Kenpachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenpachi   

salut a toi^^
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:47:55   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Merci c'est aimable a toi !


--------------------
Kenpachi
Voyageur
Kenpachi
15 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:49:23   Voir le profil de Kenpachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenpachi   

^^ pas de probleme
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:42:20   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Bienvenue !

hj : ta prit lavatar ke j'avais ds BR !! voleuse !
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:27:05   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Ah ouais ?

J'avais jamais capter que il y avait cette avatar sur le forum !


--------------------
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:28:51   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

C l'avatar de sawako sur BR ! mais je dis pas que tu as pas le droit de le prendre !! ^^
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:34:45   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

J'vais jamais capter qu'il l'avais. Mais avouons le!
Il est super ^^


--------------------
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:05:36   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Aya Ueto est trop trop belle ! Elle joeu ds des filmes génial aussi !!
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:35:08   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Voué !

C'est clair !

Je l'adore aussi ^^


--------------------
Kenpachi
Voyageur
Kenpachi
15 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:28:24   Voir le profil de Kenpachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenpachi   

arf je la connais pas moi^^
Haut de pagePages : 1  
 
 + Survie a Tokyo +  Hors Jeu  Présentation  Keara OsakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum