+ Survie a Tokyo +
Administrateurs : Emiko Sakaki, Keara Osaki, Kyo Sakaki
 
 + Survie a Tokyo +  Hors Jeu  Présentation 

 KENPACHI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kenpachi
Voyageur
Kenpachi
15 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:37:29   Voir le profil de Kenpachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenpachi   

Nom : en a pas
Prenom :Kenpachi
Age : connait pas
Arme (sauf les paysans) : epee
Courte biographie : il a ete abandonne quand il etait jeune et du coup na pas eu de nom, son nom il la donner a lui meme.
Autre : kenpachi signifie le meilleur guerrier
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:47:19   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Bienvenue ennemis. Serait un samourai d'un homme vivant a Tokyo que j'ai pour mission de le tuer ?


--------------------
Kenpachi
Voyageur
Kenpachi
15 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:51:44   Voir le profil de Kenpachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenpachi   

lol la competition va etre intense^^ des que jai ma sign et mon avatar garre a toi
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:00:14   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

^^

Je te previens que nous les tueurs sont plus puissant qu'un simple samourai !

(Je suis tres amicale ^^)


--------------------
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:42:59   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

Bienvenue.
Kenpachi
Voyageur
Kenpachi
15 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:27:34   Voir le profil de Kenpachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenpachi   

merci a vous^^
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:00:30   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

De rien.

Une chose ne va pas, ton avatar, les mangas ne son accepter, sorry !


--------------------
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:24:20   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

si tu veux un avatar de BG tu viens me voir ! ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 + Survie a Tokyo +  Hors Jeu  Présentation  KENPACHINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum