+ Survie a Tokyo +
Administrateurs : Emiko Sakaki, Keara Osaki, Kyo Sakaki
 
 + Survie a Tokyo +  Tokyo  Les Ruelles 

 marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:40:38   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

il marchait a travers une petite ruelle étroite d'un air sur, tout en regardant le sol
Rikku Sanayoki
Chanteuse internationale
Habitant de Tokyo
Rikku Sanayoki
21 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:28:30   Voir le profil de Rikku Sanayoki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku Sanayoki   

*marchait à ce moment ne vois Kyo et il se percuterent*
oh pardon *reconnait le garçon*
bonjour


--------------------


Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:12:47   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

se tourne vers la jolie jeune fille qui l'avait percuter, il cacha une arme sous sa cape, qu'il rangea et il hocha la tête en signe de bonjours
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:24:16   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle arriva dans la ruelle et vit son frère avec une jeune fille impressionable. Elle eut un sourire mauvais.

"Tu t'amuses bien grand frère?"
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:28:53   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

il vit sa soeur et regarda lautre jeune fille

"tu ne las trouve pas mignonne ?"

"et..."

sapproche du visage de sa soeur

"tu veux que je te fasses la même chose t'es jalouse ?"
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:31:33   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle se mit sur la pointe des pieds pour s'approcher encore plus près et lui murmura.

Grand frère, tu sais que je déteste la jalousie. Mais je n'aurais rien contre un peu de plaisir!
Mais je tye laisse avec ton petit chaton si tu veux.

Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:32:33   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

"ah la la"

"tu es trop jeune pour moi, ^^ je préfère les grandes filles. ^^"

lui tire la langue
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:34:22   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

"Tu es un gamin Oni-chan..."

Elle s'écarta et toisa l'autre fille.

"Je ne voius vraiment pas ce que tu lui trouves."
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:37:00   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

" Cela ne te regarde pas ma chéry ! ^^"

hj : jolie relation entre frère et soeur
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:41:37   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

"Très bien. Je vous laisse alors."

Elle alla s'assoir sur un banc un peu plus loin.
Rikku Sanayoki
Chanteuse internationale
Habitant de Tokyo
Rikku Sanayoki
21 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 21:53:07   Voir le profil de Rikku Sanayoki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku Sanayoki   

"Je ne le trouve rien je le connait a peine"
bon je vous laisse entre frere et soeur aurevoir
*marche vers une boutique*


--------------------


Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:32:36   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

s'approche de sa soeur et dit en fronçant les sourcils

"bah c'est malin ! tu as fait fuir ma proie !"
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:53:21   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

"Mais vas la chercher alors, je n'en ai rien à foutre! Et puis si je ne l'avais pas fait fuir maintenant, elle aurait fuit en voyant ton caractère de cochon!:""
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:38:16   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

"Je suis un homme loyale."
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 16:44:15   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un haussement de sourcils.

"Non tu es un pervers."
Haut de pagePages : 1  
 
 + Survie a Tokyo +  Tokyo  Les Ruelles  marcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum