+ Survie a Tokyo +
Administrateurs : Emiko Sakaki, Keara Osaki, Kyo Sakaki
 
 + Survie a Tokyo +  Hors Jeu  Zone Flood 

 Vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:23:31   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Ben voila ici vous pouvez parler de vous, de ce que vous aimez...


--------------------
Kenpachi
Voyageur
Kenpachi
15 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:41:46   Voir le profil de Kenpachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenpachi   

jaime moi^^
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:48:27   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

T'aime toi -_-' ?

C'est chelou !


--------------------
Kenpachi
Voyageur
Kenpachi
15 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:53:28   Voir le profil de Kenpachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenpachi   

moi c : chris jai 16 ans et mes amis me trouve: cool, adorable, gentil, drole, amusant^^
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:01:12   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

T'a oublié Lindsay t'a futur femme :X


--------------------
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:44:02   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

vous venez de goblet of fire ?
moi c claire 16 ans. ^^
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 19:27:59   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Voui je suis la creatrice Hermione et lui le createur Albus ^^


--------------------
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 11:06:30   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

je m'en doutais moi je joue oliver sur la coupe de feu ! ^^
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 17:44:53   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

M'en doutais aussi, en plus ta pris Gackt en avatar sur les deux s'etait pas trop durt de deviner ! ^^


--------------------
Kenpachi
Voyageur
Kenpachi
15 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 17:37:29   Voir le profil de Kenpachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kenpachi   

....javais pas deviner moi >.< ^^


--------------------
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:35:26   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   



c pa grave !
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:37:38   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Lol t'es pas un malade de japon alors kapenchi ^^


--------------------
Ai Iwamura
Habitant de Tokyo
Ai Iwamura
9 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:40:21   Voir le profil de Ai Iwamura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ai Iwamura   

Moi c tatyana 15 ans ^^
Créatrice de BR (non non ne me remercier pas ^^)
En plus j'adore les forums de Kaera ^^


--------------------
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 19:22:32   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Miciiii !!

Ca me fait plaisir et pis c'est plutot reciproque ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 + Survie a Tokyo +  Hors Jeu  Zone Flood  VousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum