+ Survie a Tokyo +
Administrateurs : Emiko Sakaki, Keara Osaki, Kyo Sakaki
 
 + Survie a Tokyo +  Campement  Terrain Libre 

 A l'aube

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 22:32:59   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Il etait tres tot, le soleil venait a peine de se lever. Keara s'etait levée pour s'entrainer un peu. Elle sortit son sabre et commenca une serie de mouvement. Elle fesait cela comme une danse, ses pas etaient silencieux et soigné, ses gestes violents et rapides. Elle continua ses mouvements pendant un moment


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:39:37   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle arriva sur le terrain et vit la jeune fille s'entrainer. Un sourire glacial étira les traits de son visage.

*Elle est moins nulle que je ne le pensais.*
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:34:37   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle entendit du bruit se retrouna et mis son sabre a grande vitesse sous la gorges de la jeune femme, elle lui dit d'un air glacial

Qui est tu ?


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:16:32   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un sourire sadique.

"Range ce jouet chérie, tu pourrais blesser quelqu'un."
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:26:21   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Tu ne m'a pas repondu !


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:30:40   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

"En quoi ça t'avance de le savoir?"
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 17:32:49   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

A enormement de chose.


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 10:58:49   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

C'est bête alors parce que tu ne le sauras pas!
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:37:59   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Agacer par la jeune fille, elle rengea son sabre, restant quand meme extrement mefiante.

Une chose, si tu sais y repondre, comment est tu venue ici ?


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:48:15   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

"J'ai parcourut le vaste monde... Non en fait, c'est parce que je suis la soeur de Kyo."
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:51:47   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Kyo ?

Qui est ce ?


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:03:19   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

"Un garçon totalement imature. Je m'étonne qu'il n'ait pas déjà essayé de te mettre dans son lit."
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:42:52   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Se rapelle avoir vu un jeune homme dans le parc en train de charmer plusieur jeunes filles.

Il est brun-roux, plutot grand avec un regard sombre ?

Si oui, je l'ai deja vu avec plusieurs filles..


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:12:25   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

"Eh ben voilà c'est lui. Je suis là pour surveiller qu'il ne fasse pas trop de bêtises."
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:13:34   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Ah bon..

Elle regardait la jeune fille sans dire un mot, elle la trouver etrange.


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:15:00   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle alluma une cigarette et regarda le sabre.

Range ça maintenant, tu sais tut ce que tu dois savoir."
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:20:03   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Je ne tiens pas avoir de conseil de ta part !


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:23:30   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Tu n'as pas l'air empotée mais tu t'emportes vraiment pour un rien! C'est mauvais de s'énerver dans un combat.
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:24:54   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Tu me connais mal...


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:27:06   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un sourire sadique.

Toi aussi tu me connais mal. La preuve, c'est que tu restes à moins de 5 mètres de moi.
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:32:25   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Keara sortit son sabre prete a se battre.


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:11:07   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Dis donc, tu réagis au quart de tour toi. Qui a dit que je voulais me battre. Il est tot et je n'ai rien avalé. J'aai la flemme!^^
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:02:03   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Je reste mefiante.

Je ne fais pas confiance au etranger.


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:20:54   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Sur ce point là tu as raison. Il ne faut jamais me faire confiance!^^
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:25:30   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle fixa la jeune femme quelques instants, Keara trouvait qu'elle avait une drole d'hatitude, elle se demandait meme si elle jouait un role.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 + Survie a Tokyo +  Campement  Terrain Libre  A l'aubeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum