+ Survie a Tokyo +
Administrateurs : Emiko Sakaki, Keara Osaki, Kyo Sakaki
 
 + Survie a Tokyo +  Campement  Terrain Libre 

 A l'aube

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:20:57   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle vit le regard de la jeune fille.

Nete creuse pas la tête trop longtemps, tu n'arriveras pas à me cerner de toute façon et tu risques une sacrée migraine.
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:01:53   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle haussa les epaules

Un jour j'te cernerais !


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:07:55   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un petit sourire.

"Tu peux toujours essayer. Tu sais ce qu'on dit, l'espoir fait vivre!"
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:51:09   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Tu te consideres si mysterieuse ?


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:02:35   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

"Mystérieuse? Naaaan. c'est juste que mon foncttionnement ne rentre pas vraiment dans vos "normes!"!!"
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:26:06   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

A chaque fois que Kera voyait cette fille, elle ne la comprenner pas, c'etait peut etre normal, a force de vivre dans les montagnes, elles n'avaient pas le meme mode de vie et la meme facon de pensées.


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:24:05   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

"Arrête de te casser la tête je te dis! Ca sert à rien et puis en plus, c'est plus marrant quand on ne connait pas les gens qu'on rencontre!"
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:17:58   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Moui.. Bref...

Tu viens souvent ici, sur le campement..


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 11:14:54   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

"Non c'est la première fois. Je me balade en fait. Si tu savais ce que je m'ennuie sur Tokyo."
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:53:23   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Je sais pas vraiment comment et la vie la bas, j'ai vais tres rarement.


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:54:46   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Ben disons que ça peut paraitre marrant au début... Mais à force c'est très ennuyeux.
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:42:48   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Ca depent des personnes.


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 11:02:24   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

"C'est sur que quand on ne pense qu'à être gentil, ce genre d'endrooit est assez terrifiant. Ce n'est pas pour les petites filles fragiles."
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:47:36   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Ne me considere pas comme une petite fille fragile !


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 15:15:46   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un petit sourire.

Très bien, comme tu vooudras.
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:18:21   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Maintenant je te le demande gentillement, rentre chez toi !


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 04:05:47   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle haussa les épaules.

Tu manques de sens de l'humour.

Elle s'éloigna.
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:23:31   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle la regarda s'eloigner en silence


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 + Survie a Tokyo +  Campement  Terrain Libre  A l'aubeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum