+ Survie a Tokyo +
Administrateurs : Emiko Sakaki, Keara Osaki, Kyo Sakaki
 
 + Survie a Tokyo +  Voyage  Sentier vers la montagne 

 Marche vers la montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:46:49   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Keara marchait dans ce sentier en direction de la montagne, son sabre etait attaché a sa taille, et une cape que Keara portait autour du cou la cachait.


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:21:47   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle marchait un peu plus loin quand elle reconnut Kaera. Elle haussa les épaules et poursuivit son chemin.
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:23:03   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle continue sa marche ne fesant pas attention a la jeune fille.


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:49:54   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Nobu se promenait dans le sentier et vit Keara il alla ver elle

-Salut Keara
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 21:16:00   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Bonjour Nobu !


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:19:56   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

-Alors sa va?

Remarqua Emiko mais décide de l'ignorer
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:21:50   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Oui ca va, un peu fatigué par tout ses voyages !


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:29:12   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Il rit à la remarque de Keara

-C'est vrai qu'on se déplace souvent mais c'est bon pour la santé!^^
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:31:09   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Oui...

Tu crois qu'on y arrivera, a faire notre mission ?


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:36:07   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Mais oui on réussira notre mission,on a été entrainé depuis notre plus jeune age pour cette mission
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:37:02   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle souria

T'a raison !


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:43:36   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

-Pourquoi tu t'en t'inquiètais pour sa?
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:46:01   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Non, je me posai des questions, c'est juste peur de perdre l'un d'entre vous, pendant la mission..


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 22:50:00   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

-J'ai aussi perd que toi de perdre quelqu'un dans notre équipe...tu sais qu'on se traite comme des frère et soeur
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:05:19   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle sourit et poursuivit son chemin tranquilement.
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:56:59   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle aquit de la tete.

Mais on ne se laissera pas mourrir ! On se sauvera quoi qu'il arrive !


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:40:02   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Sourit

-Tu voit,tu n'a pas en t'en faire pour sa
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:18:53   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Je ne m'en fesait pas, je me posai juste la question, dans ce monde tout peut arrivé !


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:19:21   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

-Je sais

Sourit
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:59:37   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle continua sa marche un pas rhytmé

Tu arrives d'ou, je t'ai pas vu partir ce matin.


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:18:20   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

-J'arrive de la ville...
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 17:52:23   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Et qu'est ce que tu y a fais ?


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:16:53   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

-Je suis juste allé faire un petit tour la bas,comme sa je serait un peu moin perdu si on n'aurait à battre en retraite durant la mission
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:38:04   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

On ne battera jamais en retraite, c'est ce qu'on apprend depuis le debut..


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:12:32   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

-Je sais mais j'ai dit "si on aurait besoin de battre en retraite",même si sa fais depuis notre enfance qu'on est entrainé sa veut pas dire qu'on est invinsible
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 + Survie a Tokyo +  Voyage  Sentier vers la montagne  Marche vers la montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum