+ Survie a Tokyo +
Administrateurs : Emiko Sakaki, Keara Osaki, Kyo Sakaki
 
 + Survie a Tokyo +  Voyage  Sentier vers la montagne 

 Marche vers la montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:58:58   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

C'est possible, mais je ne peux pas le croire..


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 17:23:58   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Il décida de changer de conversation

-J'tai rapporter quelque chose à manger si tu a faim
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:55:28   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Ah oui ?

Elle tendit la main pour avoir ce quelquechose

Merci c'est gentil !


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:16:53   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Lui donna le sandwich

-Pas de quoi,se n'est pas grand chose mais sa va pouvoir calmer ta faim jusqu'au dîner
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:45:23   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle souria et entama le sandwich

Et toi, tu as deja manger ?


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:21:48   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

-Oui j'ai déjas mangé...
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:16:35   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Tu ne m'as meme pas attendu !

Dit-elle en souriant


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:43:10   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

-Non j'ai plutot écouté mon estomac...^^
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 20:22:38   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle rit a son tour


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 + Survie a Tokyo +  Voyage  Sentier vers la montagne  Marche vers la montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum