+ Survie a Tokyo +
Administrateurs : Emiko Sakaki, Keara Osaki, Kyo Sakaki
 
 + Survie a Tokyo +  Campement  Les Tentes 

 Tente de Keara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:27:00   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Keara etait assise devant sa tente en train de manger un morceau qu'elle venait de faire cuire au feu du camp. Il fesait nuit et elle regardait les etoiles silencieusement, en pensant a sa mission, etait si dangeureux, sera-t-elle rapide a executer, ca elle n'en savait rien mais elle esperait que ca ne sera pas trop long... Meme si sa vie etait liée au combat.


--------------------
Rikku Sanayoki
Chanteuse internationale
Habitant de Tokyo
Rikku Sanayoki
21 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:20:08   Voir le profil de Rikku Sanayoki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku Sanayoki   

*Arrive depuis Tokyo*
Bonjour je suis Rikku Sanayoki et vous?je peut me joindre a vous


--------------------


Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:08:52   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Regarde la jeune fille etrangement, elle ne savait pas que d'autre personne venait sur leur campement. Elle la fixa un moment, elle n'avait pas l'air mechante.

Tu es ?


--------------------
Rikku Sanayoki
Chanteuse internationale
Habitant de Tokyo
Rikku Sanayoki
21 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:15:58   Voir le profil de Rikku Sanayoki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku Sanayoki   

Je vous l'ai dit jer suis Rikku Sanayoki


--------------------


Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:33:22   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Pardon, j'ecoutais pas vraiment.

Tu peux rester mais pas trop longtemps, apres je devrai vite partir.


--------------------
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:38:21   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

il passa devant un campement une cigarette a la bouche
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:04:22   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Voit une autre personne arrivé a son campement

*C'est quoi tout ce monde ?*


--------------------
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 08:37:08   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

il apperçut une fille en train de sentrainer, il la regarde de haut et alla s'assoier contre un arbre
Rikku Sanayoki
Chanteuse internationale
Habitant de Tokyo
Rikku Sanayoki
21 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:31:04   Voir le profil de Rikku Sanayoki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rikku Sanayoki   

*Rikku pris un sabre puis elle s'entraina*


--------------------


Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:34:52   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle arriva dans le campement, vit son frère et deux autres jeunes filles. Une s'entrainait. Elle sourit.

*Elle est archi nulle!*
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:32:45   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Keara n'avait pas l'habitude de se faire entourer, elle preferer pas s'entrainer avec la jeune femme de peur qu'elle devinne qui elle est


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:15:37   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle s'approcha de son frère.

"Alors on se promène? Fais atention tu pourrais te faire violer!"
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:25:40   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Pour elle se retrouna, elle apercut une nouvelle fois le jeune homme, et commenca a se poser des questions.


--------------------
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:36:12   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

"t'es marrante toi."
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:45:54   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un sourire.

"Tu sais, si tu as trop peur, tu peux te cacher derrière moi!"
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:35:30   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Keara regarda autour d'elle s'il n'y avait pas un des autres tueurs dans les alentours.


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 03:04:22   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Nobu passa devant leur campement et remarqua plusieur personne qu'il ne connaisait pas et il remarqua Kaera aussi il courrut ver elle

-Que font ses personnes dans le campement?
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:29:25   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle le regarda un peu inquiete par tout ce monde

Je ne sais pas, ils sont tous arrivés ce matin, il y a une chanteuse et les deux autres, me paraissent louche...


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 16:26:59   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Soupir et regarde les personnes

-Je vais m'en occuper

S'approcha des personnes puis dit

-Hey!,dégager de la vous n'avez pas d'affaire à être ici
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 17:13:10   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Keara etait a coté de Nobu, elle ne disait rien mais esperait qu'ils n'auront pas a utiliser la maniere forte.


--------------------
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 11:36:16   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

il leva la tête vers celui qui lui avait adressé la parole et dit en fronçant les sourcils

Si t'es pas content qu'on soit sur ton territoire, tu aurais pu mettre une pancarte.
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 15:33:33   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Lui lanca un regard noir

-Joue pas au plus malin avec moi,je te laisse le choix,je te laisse partir ou tu reste et je me ferai un plaisir de t'éliminer
Kyo Sakaki
Criminel
Kyo Sakaki
43 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 13:37:52   Voir le profil de Kyo Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyo Sakaki   

fonce les sourcils.

ah la la j'ai déjà peur
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 18:33:39   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Regarde le jeune homme

Ne fais pas l'idiot, c'est mieux pour toi de partir.


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 21:38:44   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Regarde Kyo en croisant ses bras commencant à s'impatienter
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 + Survie a Tokyo +  Campement  Les Tentes  Tente de KearaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum