+ Survie a Tokyo +
Administrateurs : Emiko Sakaki, Keara Osaki, Kyo Sakaki
 
 + Survie a Tokyo +  Campement  Les Tentes 

 Tente de Keara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 19:22:44   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Pas du tout !

Keara restait calme et consentrée sur ses gestes, ses mouvements etaient de plus en plus rapides, elle marchait vers la droite s'apercevant que son ennemie proteger un peu plus sa gauche, puis bloqua ses dagues quelques instants.


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 08:17:37   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle sourit.

Tu oublies la partie du bas!

Elle lui donna un coup de pied dans le ventre pour l'obliger à reculer et fit un salto arrière pour se dégager d'elle. Puis elle rangea ses dagues.


C'était col. On arrête?
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:57:55   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Si tu fatigues deja, ca me derenge pas !


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 11:06:22   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

"Ce n'est pas ça, mais j'ai finit mon test. Tu l'as réussi avec succès d'ailleurs félicitations!^^"
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 18:49:33   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle la regarda etonnée sans comprendre

Ton test ?


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:00:21   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

"T'es mignone quand tu t'y met. sache que si j'avais voulut te tuer, j'aurais simplement sortit mon flingue. en tout cas vous me faites rire tous les deux. Vous avez grimpé dans mon estime. Je m'appelle Emiko. Moi je fais tout ça pour le fun mais mon frère est un peu moins commode.^^"
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 19:24:30   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Il garda son sabre en main

-Depuis le début tu la testait c'est sa?
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 13:22:04   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Ton frere n'est pas dangeux, je l'ai deja vu, il est etrange mais pas dangereux.


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 14:22:28   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

"Mon frère serait capable de tuer ton copain pour pouvoir te violer ensuite. Et oui je vosu testais tous les deux. Je n'accorde aucun respect à ceux qui ne sont pas capable de me tenir tête."
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:14:37   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

*Son frere me violer ?! Je lui trancherai la tete avant..*


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 18:32:05   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle eut un sourire et alla s'assoir un peu plus loin.
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 23:19:52   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Nobu ria intérieurement
*Voir que son frère serait capable de me tuer*
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:41:29   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Nobu, je m'en vais. Je vais au Lac.


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 14:13:40   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

-D'accord je vais rester ici pour surveiller le camp
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 16:59:35   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle aquit de la tete et s'en alla


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 + Survie a Tokyo +  Campement  Les Tentes  Tente de KearaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum