+ Survie a Tokyo +
Administrateurs : Emiko Sakaki, Keara Osaki, Kyo Sakaki
 
 + Survie a Tokyo +  Campement  Les Tentes 

 Tente de Keara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 22:10:45   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Keara etait a côté de Nobu et regarder Kyo avec insitance


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 01:51:13   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle éclata de rire.

"Que vous êtes mignons tous les deux!"
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:40:14   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle regarda ensuite la jeune fille

C'est aussi valable pour toi !


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:00:56   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

"Vous vous prenez pour qui? Des gamins comme vous... Comment espérez vous nous faire peur? Vous ne faites pas le poids. Parce que contrairement à moi, vous n'éprouvez aucun plaisir à tuer."
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:41:12   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Tu ne sais rien sur nous !


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:44:08   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Il éclata de rire

-On ne fait pas le poid contre toi?,c'est la meilleur
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:45:19   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Allez fiche le camps !


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:10:51   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle sourit.

"Attends que je réfléchisse... Non!"
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:12:20   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Elle soupira

Tanpis pour toi.


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:13:45   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elle sortit deux dagues égyptiennes.

"Tant mieux pour moi! Mais j'aimerais savoir... On va se battre, je vais te tuer. Pourquoi?"
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:17:49   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Tu n'arrivera jamais a me tuer !


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:19:59   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Réponds à ma question. Est ce que tu sais au moins pourquoi tu veux te battre avec moi?
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:21:41   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Parce que si ce n'est pas moi qui le fait, ca serait lui designe Nobu ou une autre personne.


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:25:43   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Pas très intelligent comme réponse. Mais bon puisque tu ne trouves pas mieux. Moi je vais te dire pourquoi on se bat. C'est parce que l'homme ne vit que par le combat, et ne se plie qu'à la loi du plus fort. Les textes, les lois, tout ça c'est de la poudre aux yeux. Il n'y a pas de règles ni de justice dans le coeur des hommes.

hj: Qui gagne?^^
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:29:42   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

hj : Moi ^^

Arrete de raconter des betises !


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:29:43   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Sortit son sabre

-Si tu veut pas te battre Keara,je vais m'occuper de ses deux la

Message édité le 11-03-2006 à 20:31:23 par Nobu Hu
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:30:34   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

hj : Enfin c'est toujours les tueurs qui gagne ^^

Non, s'ils veulent se battrent ont s'occupe d'eux !


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:31:23   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

hj: Le problème c'est que mon perso hésitera pas à vous égorger si elle perd. Ce que je vais faire, c'est que je vais prendre un peu le deçu et je vais finir par arrêter parce que j'en aurais marre et je vais essayer de devenir amies avec vous!^^
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:33:33   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

hj : Voui c'est une bonne idée ^^


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:39:04   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

hj:Si le combat serait match nul? sa serait mieux non?^^
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:43:39   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

hj : Ouais ca peut etre bien aussi. Attendons la reponse de Emiko


--------------------
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:10:03   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

hj: Ok c buen!!

Elle attaqua Kaera de front en brandissant ses deux dagues égyptiennes. Celle ci les bloqua avec son sabre. Emiko força pour lui enfoncer les dagues dans la tête, le visage contracté.

Pas mal. Je sens qu'on va s'amuser toi et moi!^^
Keara Osaki
Tueuse
Tueur
Keara Osaki
141 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:00:26   Voir le profil de Keara Osaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keara Osaki   

Keara repoussa la jeune fille d'un coup de pied dans le ventre, celle ci recula et Keara frappa d'un geste extrement rapide sur la droite puis la gauche de Emiko. La tueuse etait consentrer sur son combat et observer avec precision chaque geste de son emmenie.


--------------------
Nobu Hu
Tueur
Nobu Hu
67 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 15:55:05   Voir le profil de Nobu Hu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nobu Hu   

Nobu sortit son sabre surveilla le combat entre en Keara et Emiko et était pret à intervenir si il fallait,regarde Kyo voir si il allait intervenir lui aussi
Emiko Sakaki
La vie est un enfer, ce sont les dé
Criminel
Emiko Sakaki
69 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 18:18:20   Voir le profil de Emiko Sakaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emiko Sakaki   

Elles poursuivirent leur combat, aussi légères et précises que des danseuses effectuant une corégraphie. Emiko était ravie. Jamais personne ne lui avait tenue tête comme ça et jamais personne n'avait eut aussi peu peur d'elle. D'un geste vif, elle lui fit une entaille à la joue avec une de ses dagues.

Alors on se relache?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 + Survie a Tokyo +  Campement  Les Tentes  Tente de KearaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum